Eurobest 2009 Résultats – Les agences françaises se portent bien, merci.

novembre 29, 2009

Comme tous les ans, le festival Eurobest qui récompense les meilleurs créations publicitaires en Europe a eu lieu du 25 au 27 novembre à Amsterdam.

Quelques chiffres : Eurobest c’est 4020 créations nominées, 35 pays représentés, un jury de 850 délégués et 80 experts, 26 séminaires et 9 workshops !

Inutile de préciser que ces résultats sont très attendus par toutes les agences européennes..

Et les résultats sont :

L’agence de l’année 2009

1. Ogilvy, France
2. BETC Euro RSCG, Paris, France
3. Marcel Paris, France

L’agence interactive de l’année 2009

1. Happiness Brussels, Belgique
2. Boondoggle, Louvain, Belgique
3. Crispin Porter + Bogusky, Göteborg, Suède

Le réseau de l’année 2009

1. DDB
2. Ogilvy & Mather
3. Publicis

Pour tous les autres résultats, je vous invite à vous rendre sur ce blog

Pour le plaisir, le lauréat dans la catégorie TV/Cinéma

Agence publicitaire : BETC Euro RSCG Paris, France
Directeur de la création : Stéphane Xiberras
Directeur artistique : Eric Astorgue
Société de production : SOIXAN7E QUIN5E Paris, France
Réalisateur : Matthijs Van Heijningen
Arrangements/sound design : Kouz Production
Post Production: Mikros Image

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :