Hermes intéragit avec les Tokyoite

décembre 7, 2009

Le marché du luxe se doit d’avoir de l’avance pour justifier son positionnement, ils ont fait parti des premiers à mettre en place de véritable plateforme de vente interactive sur le web (avec conseils vendeur etc).

Voilà un exemple d’innovation et de mise en valeur de boutique plutôt réussi à Tokyo pour Hermes :

ca aide à commencer la semaine.

Vu

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :