Ecran total pour l’Oréal

décembre 23, 2009

« Ce mercredi 23 décembre en prime-time sur TF1, L’Oréal créera l’événement avec la diffusion unique et en exclusivité d’un spot de trois minutes pour trois des parfums de sa division luxe, trois courts métrages enchaînés et réalisés pour l’occasion : « Parisienne » d’Yves Saint Laurent (avec Kate Moss), « Fuel for life Unlimited » de Diesel et « Trésor » de Lancôme (avec Kate Winslet).

Le spot sera diffusé à 20h40 juste avant la météo, laquelle sera suivie d’une spéciale de « 120 minutes Inside », présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. »

Sympa le cadeau de noël !

Source : Stratégie.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :