Nouveaux goûts, nouveaux visuels, nouveaux animaux, même concept

janvier 6, 2010

La marque Orangina étoffe sa gamme de produit du même nom avec deux nouvelles saveurs ; tropical et cassis ! La marque reprend le concept des animaux humanisés et créer deux nouveaux personnages, Aristo le chien pour le goût cassis et rastaman le lion pour le goût tropical.

C’est toujours l’agence Fred&Farid (responsable déjà des campagnes précédentes « naturellement pulpeuse » et naturellement méchante ») qui réalise et c’est toujours aussi efficace.

Agence publicitaire : Fred et Farid
Illustrateur : Antoine Helbert
Photographe : Romain Laurent

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :