Top 100 des marques qui font « buzzer »…

janvier 7, 2010

L’agence Vitrue a développé un outil, le SMI (Social Media Index) qui note les marques et produits en fonction du buzz généré sur les réseaux sociaux et sites de partage(youtube, dailymotion etc.) des status update (nom de la vidéo, marque citée dans un statut etc.)

Le top 10 :

1. iPhone

2. Disney

3. CNN
4. MTV
5. NBA
6. iTunes
7. Wii
8. Apple
9. Xbox
10. Nike

Je suppose que l’étude s’est basée uniquement sur les USA (CNN, MTV, NBA…)

Pour voir le reste du classement rendez-vous

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :