Challenge your mind

mars 23, 2010

Pour des raisons « professionnels » votre blog préféré (oui vous, mes deux lecteurs réguliers !) n’est pas très actif ces derniers temps.

En attendant un retour à un rythme de publication « normal » d’ici une semaine, vous pouvez patienter en contemplant cette collection de « 80 Extreme Ads that will challenge your mind » (attention !)

Le reste

Enjoy, see you soon…

3 Réponses to “Challenge your mind”

  1. superspock said

    Je ne suis pas sur qu’elles aient toutes été diffusées vue le degré bien hard core de certaines.

  2. Manu said

    Merci David de faire vivre ce blog un poil, juste un poil…mort : )

    Pour moi ce genre de visuel, vu la plupart des annonceurs, sont uniquement là pour faire du « buzz », balancés sur le web pour faire du « ramdam », pas d’achat média et de fortes chances d’avoir un Lion à Cannes…Avec un max de retombé web/presse…Je parle surtout pour les associations, les campagnes « marques » ont été diffusées, enfin j’en ai vu certaines !

  3. superspock said

    t’en fais pas je reste un lecteur assidu

Laisser un commentaire

